kindergardens4senegal.org

Hilfe zur Selbsthilfe

Hilfe zur Selbsthilfe

Festival africain à Wohlen

Evénement caritatif, kindergardens4senegal

13 octobre 2019, Chappelehof Wohlen AG
 
Benefiz-Veranstaltung, Chappelehof Wohlen AG

Le festival africain pour le 5e anniversaire de notre association, a été dans sa grande variété un vrai succès. Très vite, une ambiance festive et joyeuse s’est répandue grâce aux visiteurs de tout âge. Le régal culinaire et le marché multicolore, le coin de jeux et avant tout la musique fantastique d’Elhadji Dieme, cora, et Mathias Schiesser, percussion, ainsi que le reggae de Tan Pickney ont provoqué un vrai ravissement. Merci de tout cœur à tous les visiteurs, aux musiciens et à la formidable équipe de bénévoles. Ce beau festival restera un bon souvenir chez tous les participants.

  Begrüssung durch Marielle FurterHelfer Team Saama Leyka
 
Die ersten Gäste sind schon da

Vers 14 heures, les premiers visiteurs sont arrivés au Chappelehof Wohlen. Pendant que les uns ont apprécié l’extérieur par ce beau temps, les autres se sont dispersés dans la salle qui, par sa décoration, émettait une ambiance africaine. Ils se sont laissé séduire rapidement par l’odeur des spécialités sénégalaises et le grand choix de gâteaux. Baigné dans la musique de cora allant droit au cœur, tout semblait encore meilleur.

Der farbenfrohe Markt mit Handwerk aus dem Senegal

Le marché multicolore d’artisanat sénégalais a su plaire. Des bijoux, des vêtements, des sacs et plus encore, ont trouvé des acheteurs visiblement enchantés. Seul le coin de jeux a été découvert lentement. A l’arrivée du groupe Tan Pickney avec sa musique groove, beaucoup de visiteurs se sont réunis devant la scène, suivant de très près le concert des musiciens. Les premiers rangs se sont aussitôt donnés aux rythmes.

Kora Klänge mit Begleitung
Kora Klänge mit Elhadji

Pendant tout le festival, Marielle Furter, présidente et responsable de projet de kindergardens4senegal, a reçu un grand intérêt pour son activité au Sénégal, et beaucoup de conversations motivantes ont eu lieu. Bref, il a été magnifique de voir autant de visiteurs joyeux et satisfaits. L’association est heureuse de ce festival réussi qui a su plaire aux visiteurs et à tous les participants. L’ambiance de fête s’est fait sentir également dans la collecte de la soirée. L’équipe de bénévoles qui s’est engagée à fond, main dans la main, a été un facteur important de cette réussite. Elle mérite un compliment tout particulier.

Die Band Tan Pickney

Les visiteurs et l’association rêvent d‘un nouveau festival l’année prochaine.

Unser Küchen Team Der Markt Spielecke für die Kinder

 

Coordonnées bancaires

Coordonnées bancaires

Versement à:
NEUE AARGAUER BANK AG
5001 AARAU

En faveur de:
CH28 0588 1047 5101 4100 0
kindergardens4senegal
5612 Villmergen

Compte 50-1083-6

Merci infiniment pour votre don.
Marielle Furter